top of page
FRC2022_.png
CHÂTEAU DE LA MALMAISON
CONCERT EXCEPTIONNEL
Limité à 50 places sur réservation (tarif hors pass)
1ère séance à 18h30 (visite libre de 18h30 à 19h et concert de 19h à 20h)
2ème séance à 20h30 (visite libre de 20h30 à 21h et concert de 21h à 22h)

 
MUSIQUE PRÉ-ROMANTIQUE
au Salon de musique du château de la Malmaison à Rueil (78)
(durée : 60’ de concert sans entracte, précédé d'une visite libre de 30' du rez-de-chaussée du château)
salon_de_musique_2.jpg

ENSEMBLE HEXAMÉRON

Dirigé par Luca Montebugnoli

Pianoforte Erard de 1806 (collection La Nouvelle Athènes)

Mozart I Garat I Jadin I Beethoven I Steibelt

date11oct_edited.png

Qui n’a rêvé d’être transporté en 1806 dans le salon de musique d’un château ?

C’est ce que nous vous proposons pour ce concert exceptionnel qui aura lieu dans le salon de musique du Château de la Malmaison, avec les musiciens de l’Ensemble Hexaméron (qui avaient ouvert les Fêtes Romantiques 2021 par un très beau concert). Le piano utilisé sera un pianoforte d’Erard fabriqué en 1806 et restauré récemment (collection La Nouvelle Athènes). 

Le concert sera précédé d’une visite libre du rez-de-chaussée du Château de 18h30 à 19h pour la 1ère séance, et de 20h30 à 21h pour la seconde séance.

 

Ce concert est organisé en partenariat avec

 

SignatureMC-MalmaisonHD.jpg
LNA_edited.jpg

Réservez vos places pour les Fêtes Romantiques

Le tarif "Adhérent" est réservé aux membres de l'association à jour de leur cotisation 2021/2022. L'accès aux deux Pass est une exclusivité réservée aux adhérents.

bottom of page