BANDEAU SAISON 2021 2022.jpg

Vous faire découvrir des œuvres et leurs auteurs est le but de cette série de concerts-rencontre initiée en 2020 par Daniel Propper au Salon romantique. L’atmosphère de ce lieu avec ses pianos d’époque est propice à l’écoute ainsi qu’à l’échange avec le pianiste d’origine suédoise qui a eu l'idée de ce voyage dans le romantisme nordique articulé autour d’une partie de l’œuvre de Grieg, notamment ses Pièces lyriques, sorte de journal intime l’ayant suivi toute sa vie.

 

CONCERT RENCONTRE

Auditorium Chanorier

15 AVRIL.jpg

Elle rend aussi visite à l’univers d’autres compositeurs, hommes et femmes, tous avec un style et personnalité bien à eux : Suédois, Danois, Norvégiens, Finlandais. De plus, des inspirations nordiques chez Mendelssohn, Schumann, Liszt et Brahms y trouvent leur place.

Ce cycle se conclura le vendredi 15 avril par un ultime concert-rencontre dans l'auditorium Chanorier qui sera suivi d'un verre de l'amitié en compagnie de l'artiste.

Nous espérons que vous aurez plaisir à venir partager ce moment qui se veut une rencontre avec des œuvres et leurs auteurs, ainsi qu'avec leur interprète, davantage qu’un concert traditionnel.

1( avril rgb.png

Pour bénéficier du tarif réduit